lundi 25 mai 2015

Un bébé en laine...

Mathilde, ma seconde petite fille née le 15 février dernier, a fait connaissance avec mes amies tricoteuses du Café tricot le 30 avril.
Bébé mascotte en laine, elle porte souvent des vêtements en laine, notamment ceux tricotés pour elle par Hélène (petite veste vert amande), chaussons jaunes (par Jeannine, de Franxault), pulls, grenouillères,...


 La couverture à carreaux que j'ai confectionnée avant sa naissance (couverture reproduite  sur un magnifique gâteau que j'avais commandé à notre amie Miranda) a déjà beaucoup servi...


 Mathilde est passée de bras en bras (mais la grande sœur veille)... Fanny a même eu droit à un sourire !
Nul doute, que dans quelques années, Mathilde tricotera elle-même pour ses poupées. Elle viendra prendre des cours auprès de Gaby, Huguette ou Ghislaine.
Merci à toutes mes amies tricoteuses pour leurs gentilles attentions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire