mardi 29 septembre 2015

Voilà, Vill'en laine a son QG

Voilà notre QG. J'ai travaillé toute la journée pour le rendre agréable. Amies tricoteuses demain on se retrouve pour le dépôt de vos travaux au 10 rue de la Liberté. Vous n'aurez aucun mal à trouver l'endroit...
J'ai voulu donner à la façade un avant goût de Vill'en laine et d'après les commentaires entendus, les sourires et les encouragements je sens que la manifestation prochaine est bien accueillie. 
Merci à mon homme qui au péril de sa vie a mis en place l'akilux annonçant le salon.
Si les Saint-Jean-de-Losnais, les Losnais ou les Saint Eusébiens disent qu'ils ne sont pas au courant de Vill'en laine, je me fais hara-kiri sur la place de la poste !!!
A demain les filles et encore merci pour votre participation et votre travail.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire