samedi 21 novembre 2015

Photo animalière

Vendredi, en enlevant les bandes de laine du côté de la boucherie Fournier, on a eu la surprise de voir que des gendarmes s'étaient agglutinés par paquets sous celles-ci. Pas folles ces petites bêtes... elles étaient bien au chaud sous la laine.
Carolyn, avec son délicieux accent anglais, m'avait dit auparavant alors que je m'approchais de l'arbre au vélo : "T'as vu les gendarmes aiment nos bandes!". ??? J'ai eu quelques instants d'interrogation me demandant pourquoi la force publique s'intéressait au tricot... mais j'ai vite compris le quiproquo ..mdr ! 

Cela me rappelle un Salon de la photo Nature 2012 où Louise m'avait appelée devant la salle, "Viens vite Baba, y a plein de policiers !" J'en ai retrouvé les photos !!! Les gendarmes étaient fichés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire